anais auffray médiateur négociateur médiation professionnelle

3ème année de la décennie de la médiation professionnelle, après le symposium de Bordeaux et Lyon : Lille

Le projet de la décennie de la médiation professionnelle a été lancé en 2014. La programmation a été définie sur dix ans. Chaque année, une nouvelle ville, un nouveau thème. En 2015, les organisations de la médiation professionnelle et de la négociation – EPMN, CPMN et ViaMediation – ont commencé le symposium à Bordeaux. Deux jours pour offrir une meilleure visibilité sur les intérêts de cette discipline au service des personnes et des organisations.

Les médiateurs offrent un ensemble de services très performants centrés sur les relations interpersonnelles. Ils permettent d’élaborer et de conduire des projets, de rétablir des relations devenues difficiles ou de d’aider les personnes à structurer leur manière de vivre ensemble. Leurs interventions dispensent les acteurs de projets relationnels des recours judiciaires. Ils sont porteurs des contributions éthiques plutôt que des systèmes de contraintes opportunes.

Vous voulez faire progresser votre organisation, faire évoluer le management, améliorer les relations, aider à la résolution des conflits, offrir une alternative performante pour faire face aux difficultés relationnelles et à leurs conséquences au travail, apporter un nouveau service aux justiciables :  Contactez moi !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *